Le purificateur d'air PAS 3300 vous garantit un environnement de travail sécurisé !

Nous passons en moyenne 80 % de notre temps à l’intérieur. La contamination comme les particules (fines), les bactéries et les virus comme la COVID-19 peuvent rester en suspension dans l’air intérieur pendant des heures. Les particules flottantes ne causent pas seulement des problèmes de santé (chroniques), mais contribuent également à des augmenter les coûts d’absentéisme. Compte tenu de la crise du COVID-19, les infections au sein de votre entreprise peuvent entraîner une fermeture temporaire. Le PAS 3300 est la solution idéale pour éliminer les virus et bactéries à 99,95 % !

Purifier l'air intérieur n'a jamais été aussi simple !

Vous souhaitez être assuré d’un air vraiment pur dans votre espace de travail ou de vie ? Vous aimez vous concentrer sur votre santé et celle de vos employés ? France Euromate a développé le Pure Air Shield (PAS) 3300 spécialement conçu pour les grands espaces intérieurs. Le PAS 3300 s’est avéré efficace contre la COVID-19 et nettoie jusqu’à 99,995 % des particules en suspension dans l’air. La solution parfaite pour un environnement sain et pur !

Comment fonctionne le purificateur d'air PAS 3300 ?

L’air contaminé est aspiré à la base du filtre à air du purificateur d’air pour être filtré puis rejeté par le haut avec un air propre. L’air est nettoyé plusieurs fois par heure, plutôt qu’une seule fois. Un flux continu d’air propre est garanti tout au long de la journée. Le réglage de base du PAS 3300 effectue cinq échanges d’air par heure avec un faible niveau sonore. Vous bénéficiez d’un environnement sain et pur et surtout sans COVID-19

Où le purificateur d'air PAS 3300 peut-il être utilisé ?

Que pouvez-vous attendre de ce purificateur d'air ?

Capture d’écran 2021-07-13 à 13.57.53