Épurateur d'air Industriel HF

Les épurateurs d’air industriel HF sont des systèmes solides d’épuration d’air conçus autour d’un filtre principal et disposent d’un ventilateur intégré. Le système élimine la pollution de l’air typique dans les grands bâtiments industriels et entrepôts avec des processus orientés vers la production, l’emballage, le transport et le stockage.

Types de produits HF :

L’appareil est équipé d’un filtre principal spécifique aux problèmes :
HFE – Enlève les particules fines et grossières de poussière, la fumée et les particules huileuses.
HFC – Enlève les odeurs et les gaz.
HFM – Enlève la poussière fine, le caoutchouc et la fumée.

Comment fonctionne un épurateur d'air Industriel HF ?

L’air pollué pénétrant dans l’épurateur d’air industriel HF de France Euromate traverse le filtre principal (selon le type de produit) qui élimine les particules fines et grossières de poussière, la fumée, les particules huileuses, les odeurs, les gaz, la poussière fine et le caoutchouc. L’air est filtré et l’air propre est alors renvoyé dans le bâtiment. Le HF peut être installé (si besoin) au plafond, sur un pilier ou au mur. Aucun travail de tuyauterie n’est requis et aucun système annexe, comme les chauffages ne doivent être modifiés.

Quelles les différentes options de cet appareil ?

Le HFC, HF est proposé en quatre modèles, avec de nombreuses combinaisons de sens de circulation de l’air (droite-gauche, gauche-droite) et de cylindres (8 ou 16). Pour optimiser l’utilisation, choisissez le panneau de commande RC-CME/T doté d’une interface intuitive et d’un affichage clair de l’état de colmatage des filtres raccordés. Le HFM est proposé en quatre modèles, avec de nombreuses combinaisons de volume d’air (2 500 m3/h et 5 000 m3/h) et de sens de circulation de l’air (droite-gauche, gauche-droite). Pour optimiser l’utilisation, choisissez le panneau de commande RC-CME/T doté d’une interface intuitive et d’un affichage clair de l’état de colmatage des filtres raccordés. Le HFE est disponible en quatre modèles, avec différentes combinaisons de circulation de l’air, de tension et de sens de circulation de l’air. Nous proposons également différents préfiltres et filtres finaux. En option également, vous pouvez disposer d’une télécommande

  • Facile d’utilisation 
  • Filtre les particules de graisse et d’huile 
  • Adaptable selon votre cuisine 
  • Plusieurs filtres en fonction de vos besoins
  • Élimine les mauvaises odeurs 

 

A t'on besoin de recourir à un contrat de maintenance ?

Pour optimiser les performances et la durée de vie de l’épurateur d’air, nous vous conseillons une maintenance professionnelle. Un contrat d’entretien assure l’entretien professionnel des filtres au bon moment. Tous les filtres, pièces et consommables sont bien sûr, disponibles séparément.

Pourquoi et comment cet appareil est-il conçu ?

Cette solution est adaptée pour les grands bâtiments industriels comme les entrepôts, les zones industrielles, les produits alimentaires, la production, la vente en gros, la vente au détail, le traitement des déchets et l’industrie des procédés. L’épurateur d’air HF contribue à un environnement de travail agréable et utile à la santé des employés.