Capture d’écran 2021-06-30 à 16.29.10

Cabine pour fumeurs Smoke'n GO

La cabine pour fumeurs Smoke’n Go de France Euromate est modulaire et adaptée à l’usage de tabac dans tous les bâtiments privés ou publics. Elle élimine les odeurs désagréables et la fumée du tabac afin d’améliorer la qualité globale de l’air intérieur.

Caractéristiques de la cabine :

  • Quatre modèles de différentes capacités jusqu’à 28 fumeurs.
  • Filtre électrostatique pour une grande efficacité et de faibles coûts de fonctionnement.
  • Testée et certifiée BGIA, TÜV, ECN.
  • Cendrier sans fumée ni odeur avec couvercle.
  • Matériaux durables (aluminium, verre de sécurité)
  •  Design transparent élégant
  • Silencieux

Smoke n'GO la cabine fumeurs unique en son genre !

Une pause cigarette à l’intérieur de votre bâtiment ? C’est désormais possible avec la  Smoke n’GO de France Euromate qui élimine la fumée de tabac rapidement ainsi que les mauvaises odeurs. Grâce à son système d’extraction de la fumée, la cabine filtre la fumée de tabac pour laisser place à un air propre !

Comment fonctionne la cabine pour fumeurs Smoke n'GO ?

Smoke ‘n Go de France Euromate est automatiquement contrôlée par un capteur de mouvement. Lorsque les fumeurs entrent dans la cabine, le ventilateur intégré augmente. La fumée de tabac est aspirée à la source par l’entrée d’air au niveau des yeux. La fumée s’écoule de haut en bas à travers cinq étapes de filtrage différentes qui éliminent toutes les types de particules et les gaz. Le ventilateur repousse alors l’air propre vers l’échappement en haut de la cabine. Cinq minutes après avoir quitté la cabine fumeur, la cabine repasse en mode veille.

Un contrat de maintenance est-il nécessaire ?

La maintenance est nécessaire pour maintenir le bon fonctionnement de la cabine pour fumeurs. Des techniciens d’entretien professionnels remplacent, nettoient et contrôlent régulièrement les filtres à des intervalles adaptés en fonction de l’intensité de fonctionnement de la cabine .

De quelles options dispose la cabine pour fumeurs Smoke n'GO ?

Smoke ‘n Go est automatiquement contrôlée par un capteur de mouvement. Lorsque les fumeurs entrent dans la cabine, le ventilateur intégré augmente. La fumée de tabac est aspirée à la source par l’entrée d’air au niveau des yeux. La fumée s’écoule de haut en bas à travers cinq étapes de filtrage différentes qui éliminent toutes les types de particules et les gaz. Le ventilateur repousse alors l’air propre vers l’échappement en haut de la cabine. Cinq minutes après avoir quitté la cabine fumeur, la cabine repasse en mode veille.

Pour quel usage la cabine pour fumeurs Smoke n'GO est-elle conçue ?

La cabine pour fumeurs est disponible en quatre modèles différents. Chaque modèle peut être complété avec différentes options comme un support assis-debout, un repose-pied ou des affiches pour les informations (de la société) ou pour du marketing.  Notre gamme innovante de produits pour le tabac ne se réduit pas aux cabines pour  fumeurs. Nous proposons également des purificateurs d’air, des tables pour fumeurs et des cendriers pour composer un espace professionnel pour les fumeurs.