Capture d’écran 2021-07-05 à 17.43.26

Améliorer la qualité de l'air dans un cabinet orthopédique !

Vapeurs de peintures, colles, résines synthétiques, monomères, poussière (fine) des moulages en plâtre sont des odeurs nocives pour la santé de vos employés. Pas étonnant que la pneumonie soit beaucoup plus courante dans votre industrie. On distingue des problèmes de santé courants chez les employés d’une entreprise orthopédique qui comprennent des problèmes respiratoires, l’eczéma ainsi que les réactions allergiques. 

Un purificateur d'air permet de diminuer les problèmes de santé

Améliorer la qualité de l’air dans un cabinet orthopédique ! France Euromate propose différents purificateurs d’air capables de maîtriser les polluants spécifiques dans votre cabinet. Le purificateur d’air le plus utilisé est le VisionAir Blue Line. Il est équipé d’un filtre HEPA et enlève avec efficacité les polluants de l’air tels que la vapeur de mercure, les particules de métal, porcelaine aéroportées, les particules de céramique, les désinfectants chimiques, les monomères, les bactéries et virus (COVID-19).

Cordonnier orthopédique, technicien orthopédique, fabricant de semelles, prothésiste ou profession apparentée ?

Arrêtez de travailler dans la poussière fine et les odeurs désagréables ! C’est mauvais pour la santé et la solution est simple : un purificateur d’air de France Euromate !

  • Un air frais grâce à une extraction et une filtration efficaces de l’air intérieur.
  • Élimination des odeurs désagréables, virus, bactéries et poussières (fines).
  • Réduction de l’absentéisme pour cause de maladie : le personnel travaille dans un air pur et sain. 
  • Moins de frais de nettoyage. 

Une solution sûr et efficace !

Des odeurs gênantes, des monomères et beaucoup de poussière (fine) flottent souvent dans l’air d’une entreprise qui fabrique des produits orthopédiques. Celles-ci surviennent lors du meulage et du ponçage du plastique, des résines et du plâtre. Le purificateur d’air VisionAir Blue Line réduira les odeurs et la poussière (fine) du plastique et du plâtre, mais aussi les monomères. L’air pollué est aspiré, filtré et renvoyé dans la pièce sans odeur. Le filtre utilisé pour cela est un filtre CarbonMax. Il contient du carbone capable d’absorber les gaz et les odeurs. Une solution idéale pour un employé orthopédique qui travaille longtemps dans la même pièce. Vous vous demandez si un purificateur d’air peut résoudre les problèmes de qualité de l’air de votre entreprise orthopédique ? Contactez-nous !

Purificateur d'air MicrobeFree

Ils respirent avec France Euromate