Purifier l'air de votre laboratoire dentaire !
Travailler dans un laboratoire dentaire implique l’utilisation de plastique, de plâtre et de monomères. L’air intérieur est pollué en permanence par des odeurs, des particules fines et des vapeurs nocives très dangereuse pour le personnel et les patients. Cette pollution peut entraîner des problèmes respiratoires et pulmonaires ainsi que des réactions allergiques. L’amélioration de la qualité de l’air dans un laboratoire dentaire est nécessaire en installant un purificateur d’air France Euromate.
Un purificateur d'air pour éliminer les odeurs désagréables.
Purifier l’air de votre laboratoire dentaire ! France Euromate propose différents purificateurs d’air capables de maîtriser les polluants spécifiques dans votre cabinet. Le purificateur d’air le plus utilisé est le VisionAir Blue Line. Il est équipé d’un filtre HEPA et enlève avec efficacité les polluants de l’air tels que la vapeur de mercure, les particules de métal, porcelaine aéroportées, les particules de céramique, les désinfectants chimiques, les monomères, les bactéries et virus (COVID-19).
Filtre les poussières fines et les odeurs désagréables.
- Un air frais grâce à l’extraction et à la filtration efficaces de l’air intérieur.
- La fin des nuisances dues aux odeurs désagréables, aux virus, aux bactéries, à la poussière et aux particules fines.
- Une économie d’énergie : l’air chauffé et refroidi est réparti régulièrement dans l’espace de travail et non soufflé à un seul endroit.
- L’espace de travail est frais et accueillant.
- Le personnel est moins fatigué en fin de journée.
- Des coûts de nettoyage réduits : moins de pollution dans l’air se dépose sur les surfaces.
- Moins d’absences pour maladie : le personnel travaille dans un environnement sain.
- Une amélioration de l’image : un facteur décisif dans le secteur, pour le personnel et les visiteurs.
Une solution sûr et efficace !
L’air d’un laboratoire dentaire contient souvent des odeurs gênantes et beaucoup de poussière ainsi que des particules fines. Elles proviennent du fraisage et du sablage de plastique ou de plâtre. France Euromate a conçu un purificateur d’air pour éliminer les odeurs désagréables. Ce purificateur d’air réduit la quantité de poussière et de particules fines de plastique et de plâtre ainsi que les monomères. L’air pollué est attiré et filtré, puis l’air sans odeur est renvoyé dans la caserne de pompiers. Le filtre utilisé à cet effet est le filtre CarbonMax. Il contient du charbon pouvant absorber les gaz et les odeurs. Une solution efficace car les techniciens de laboratoire dentaire travaillent des heures dans la même pièce et un environnement rempli d’odeurs gênantes n’est pas agréable… Vous souhaitez découvrir comment un purificateur d’air peut résoudre les problèmes de qualité de l’air dans un laboratoire dentaire ? Contactez-nous via notre formulaire !